Taquen (Espagne)

Bio :

Gonzalo Marín, artistiquement connu sous le nom de Taquen, est un jeune illustrateur installé à Madrid. Ses débuts dans le monde ont été très précoces, puisqu’à seulement 13 ans il a commencé à peindre des graffitis. Cela l’a conduit à choisir la discipline des Beaux-Arts, il est diplômé de l’Université Complutense de Madrid. Aujourd’hui, il se consacre professionnellement à la peinture murale, également appelée art urbain, et au dessin.

En utilisant la ligne comme élément différentiel et générateur de plans multiples, Taquen a développé un style très personnel à la fin de sa formation, qui se caractérise par la recherche de l’anatomie correcte des éléments et l’ajout de couleur, quand il le juge approprié, pour terminer ses peintures murales. Le naturel et le mouvement sont les principales sources d’intérêt pour le jeune illustrateur, qui comprend toute expérience personnelle comme un processus de changement et de croissance.

Les œuvres de Taquen se caractérisent par leurs lignes continues et par son intérêt pour le portrait, qui occupe une grande partie de son travail. Bien que dans ses dernières interventions, il ait osé avec les animaux, et nous vous prévenons déjà que les résultats sont fantastiques.

Artworks :

News :