Sebas Velasco (Espagne)

Bio :

Sebas Velasco dessine depuis son enfance, mais c’est seulement à partir de 2004 qu’il commence à peindre des graffitis sur les murs de sa ville natale. Un peu plus tard, il  déménage à Bilbao où il passe son diplôme aux Beaux-Arts et se spécialise en peinture. Sebastian préfère interpréter au naturalisme. Ses “toiles” sont principalement des murs et des tables. Les matériaux qu’il utilise sont l’huile, l’acrylique, l’aérosol et des crayons.

Après avoir fini ses études en illustration à Barcelone, “Antonio Gala Fondation” l’invite à participer à la Résidence artistique subventionnée où il est en train de finaliser son projet “Dans le Mur”. Parmi ces bourses sont le paysage de Paular, organisé par l’Académie Royale de San Quirce Palacio Quintanar (Ségovie). Ce travail a été exposé individuellement et collectivement dans les différentes villes du nord de l’Espagne et a reçu plusieurs prix dont le premier prix dans le cadre de la deuxième édition de la compétition sportive internationale, organisée par l’Association catalane des fédérations sportives.

Pendant toutes ces années, Sebas reste toujours très actif à Street art. Il peint des murs dans les villes espagnoles et européennes. C’est dans les rues où il trouve son inspiration qu’il transmet par la suite à son studio.  Grâce à “Public Provocations”, il commence fréquenter des autres graffeurs et change alors son attitude aux autres concepts comme la culture de la rue et son architecture avec la vie nocturne.

Site internet : http://www.sebasvelasco.com/

News :