Hoxxoh (USA)

Bio :

À la suite de ses études d’architecture, ne trouvant pas de travail, il a décidé de se consacrer pleinement à la peinture. Peignant avec son crew MSG « Miami Style Graffiti » depuis son adolescence, il a développé sa propre technique innovante de création. 

Hoxxoh tente de nous montrer une façon différente de voir le temps par l’utilisation de sa technique de peinture qui utilise les oscillations d’un pendule géant fabriqué par ses soins. Son travail crée une nouvelle approche pour évaluer et apprécier le temps et la mécanique du monde. L’oscillation de son pendule peint le temps par l’attraction naturelle de la gravité. Il exprime comment nous pouvons être tiré·e·s dans une direction alors que nous sommes vraiment destiné·e·s à aller dans une autre.

Hoxxoh sublime ainsi les murs du monde entier et de son fief, Miami, avec ses fresques kaléidoscopiques presque hypnotiques. Il puise son inspiration dans les mandalas et autres signes de plénitude absolue pour à son tour tracer des sphères de vie entre l’espace et le temps. À travers son travail, il aspire à ce que les gens se laissent porter par le courant de la vie au lieu d’essayer d’en prendre le contrôle.

Site web :  https://www.elhoxxoh.com

Page Insta : @hoxxoh 

Page Fb : https://www.facebook.com/douglas.hoekzema

News :