
Exposition Collective
Le Grenoble-Alpes Street Art Fest présente une sélection d’œuvres de tous les artistes participant à l’édition de cette année.
Cette exposition est une occasion unique de célébrer toutes les connexions des artistes dans un espace public à travers une présentation de leurs œuvres personnelles, sans aucune limitation de techniques, de taille ou de supports, mais toujours de grande qualité.
Cette exposition permet également de valoriser le patrimoine que représente pour la ville de Grenoble le bâtiment de l’ancien Musée de Peinture, de par sa superficie et son architecture historique qui mettent en valeur les œuvres présentées
Focus Expo
Deih
La nouvelle exposition de l’artiste espagnol Deih :
« Ruines et Étoiles, ainsi que ce bruit de fond ».
Une proposition complète de divers formats, techniques et univers dans lesquels l’artiste nous plonge vers des mondes imaginaires et en même temps intimes et personnels.
À travers son style inspiré de l’illustration et de la science-fiction, Deih dessine un voyage dans l’esprit, sur le défi de comprendre le mystère de la vie, sur l’obscurité qui nous rend unique et nous permet de briller. Sur l’énergie à l’intérieur de nous et sur la modélisation de celle-ci, qui doit être libérée avant d’exploser. Ces cosmos, ces espaces où chacun de nous habitent génèrent des bruits, sonores et non sonores, qui débouchent sur des étoiles.
Chaque scène, chaque personnage représente un subtil mélange de candeur et d’obscurité, amenant le spectateur à avoir une réflexion sur sa propre identité et sur son passage sur cette planète.
Son travail parle de connexion, de rencontre, et de la façon dont chacun de nous perçoit un monde différent.

plan de l'ancien musée de peinture
