Skip to main content

3ème semaine du Festival

Nous arrivons à la troisième semaine du festival. Si les deux premières ont été marquées par des événements importants, il nous reste des choses pour vous durant les jours à venir !

La fresque surprise de Goin

GOIN est passé à Grenoble samedi soir pour poser ses sublimes pochoirs. Vous pouvez l’ admirer au 5 rue Roger Louis Lachat.

ITW de Goin sur France 3 Alpes

La nuit du 13 au 14 juin a accueilli deux nouvelles fresques dans Grenoble, signées par l’artiste anonyme Goin. Ces deux créations imprévues reprennent les sujets d’actualité des violences policières et de la crise du covid 19. L’une des deux “Never go back to school” n’est aujourd’hui plus visible.

Retour sur l’atelier by Cobie

Vous étiez nombreux à faire sérigraphier vos tee-shirts lors de l’atelier avec Cobie le 13 juin. Merci pour ce super moment ! 

Visites guidées en cours !

Les parcours commentés street art continuent cette semaine. Les groupes sont déjà complets pour les visites en français !

La fresque de Marco Lallemant terminée !

La fresque de Marco Lallemant est désormais terminée ! L’artiste a su contrer la pluie et avancer sa création coute que coute au fil des jours. Pour admirer l’oeuvre intégrale, courez au 118 cour Berriat !

Crédit photo : Florian Olivo

La fresque de Snek voit le jour !

Cela fait maintenant quelques jours que Snek oeuvre sur la création de sa fresque. Placée sur le mur de la résidence Gallieni n°20, cette dernière nous coupe le souffle de par sa grandeur. Son aboutissement est proche !

Street Art Run Déconfiné

On vous donne rendez-vous à Spacejunk (19 rue Génissieu) tous les samedis pour le Street Art Run ! Deux départs sont possibles, le premier à 9h et le deuxième à 9h30, par groupe de dix personnes. Un petit déjeuner vous est offert à l’arrivée !

L’arrivée de Simon Berger !

Artiste suisse réputé pour son utilisation de matériaux en tout genre et pour ses portraits hyperréalistes sur verre, Simon Berger nous fait l’honneur de participer au festival à partir du 20 juin. Il commencera à travailler au 50 bis Boulevard Gambetta, à la même ’adresse que  le point info. Bien évidemment, nous vous invitons à passer voir ce making of artistique ! L’oeuvre finale sera ensuite exposée au 119 cours Berriat.

Escape Game by Graaly

L’Escape Game continue ! Participez gratuitement en téléchargeant l’application Graaly (Apple store et Play store) et en choisissant “Escape to Street Art”. Avec un sens de l’observation aiguisé et une bonne paire de chaussures, vous devriez être capable de venir à bout de toutes les épreuves ! Une surprise à la fin vous attend…

Fresque de Combo terminée

L’artiste Combo a terminé sa fresque il y a plus d’une semaine déjà. Cette dernière attire l’attention des différents publics en rendant hommage à George Floyd.

SUIVEZ NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX