6ème semaine du Festival

Plus d’une dizaine de fresques ont été déjà réalisées pendant la période de Juin. Pour ce mois de Juillet nous vous réservons des grands murs à admirer sans hésitation.

Crédits photo : ReskateStudio

Fresque en cours : Collectif Reskate Arts & Cratfs

Le duo espagnol a commencé hier à peindre le grand mur de la rue Edouard Branly. N’hésitez pas à venir voir l’avancé du travail !

 

Fresque en cours : Inti

L’artiste Inti, légende du street art chilien va commencer aujourd’hui son travail de création au 17 rue Jules Flandrin. Connu pour ses oeuvres colorés et porteuses de messages, le créateur sud-américain nous prépare une oeuvre qui ne nous laissera certainement pas indifférent !

“L’Union fait la force” de PIET RODRIGUEZ

Aujourd’hui l’artiste Piet Rodriguez, finalise son oeuvre avec les derniers détails sur la façade du gymnase Paul Langevin à Saint Martin d’Heres.

“Évolution” de OTIST

Le pochoiriste grenoblois qui est intervenu lors du Digital Hoche Party samedi dernier, a réalisé 3 œuvres à côté du mur de Combo “I can’t breathe” au parking Hoche.

Intervention “live” de l’Enfant Libre à Fontaine

Nous vous invitons à découvrir “en live” l’intervention du pochoiriste L’Enfant Libre sur un des murs de la Médiathèque Paul Eluard à Fontaine.
Si l’appellation “enfant libre” vient d’un concept en psychothérapie désignant un état du moi où l’individu libère sa créativité et sa spontanéité plutôt que ses peurs et ses obligations, l’artiste grenoblois décide de se faire nommer ainsi car c’est cet aspect de sa personnalité qui l’aide à créer. 

APP Street Art Fest

En partenariat avec Neovision, cette application répertorie des centaines d’œuvres du festival et permet au grand public de visiter ce musée à ciel ouvert de la métropole grenobloise.
Il suffit d’activer sa géolocalisation, et les spots référencés à proximité s’affichent instantanément sur une carte interactive.
Les œuvres de chaque édition, le suivi des fresques en direct, les Timelapses, les interviews vidéo et podcast, sont, entre autres, les informations mises à disposition de tous.tes pour découvrir tous les secrets des œuvres réalisées dans le cadre du festival.

Visites guidées à Saint-Martin-D’hères

Après une semaine de pause, l’équipe médiation du Street Art Fest revient plus en forme que jamais pour continuer les visites guidées à partir du mardi 7 juillet 2020 et jusqu’au 16 juillet. Nous proposerons le parcours Street art et écologie à Saint-Martin-D’hères du mardi au samedi à 18h30. 

Street Art Run déconfiné

On vous donne rendez-vous à Spacejunk (19 rue Génissieu) tous les samedis pour le Street Art Run. Deux départs sont possibles, le premier à 9h et le deuxième à 9h30, par groupe de dix personnes. Un petit déjeuner vous est offert à l’arrivée !

 

Crédits photo : Florian Olivo

Street Art Fest X Petit Shirt

Ils vous ont particulièrement plu l’année dernière, alors les voici de retour ! Retrouvez les tee-shirts du Street Art Fest à Petit Shirt (5 rue Lakanal)
Porter sur soi son oeuvre préférée qui dit mieux ?

SUIVEZ NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX