5ème semaine du Festival

Petit récap de ce qui vous attend lors de cette cinquième semaine du Street Art Fest !

Visites guidées à partir du mardi 7 juillet

Après une semaine de pause, l’équipe médiation du Street Art Fest revient plus en forme que jamais pour continuer les visites guidées à partir du mardi 7 juillet 2020 et jusqu’au 16 juillet. Nous proposerons le parcours Street art et écologie à Saint-Martin-D’hères du mardi au samedi à 18h30. 

Fresque terminée : Brusk

“Hannibal” de Brusk DMV pendant le Street Art Fest Grenoble-Alpes 2020, édition Résilience. Il est au 35 rue Mallifaud,proche de l’arrêt de tram A, Albert 1er de Belgique.
N’hésitez pas à partager le travail de Brusk et son incroyable éléphant avec le hashtag #SafgaResilience.

Fresque en cours : Piet Rodriguez

Au Gymnase Paul Langevin, l’artiste belge a depuis quelques jours initié la création de sa fresque. 

Digital Hoche Party !

Le Street Art Fest Grenoble-Alpes a le plaisir de vous convier à son premier rendez-vous festif de cette édition 2020 “Résilience”.
Ce samedi 4 juillet à partir de 16h00, le parking Hoche se métamorphose en un lieu unique en son genre, mêlant installations numériques interactives, performances artistiques et curiosités musicales.

Fresque en cours : Brusk

La fresque de Brusk voit peu à peu le jour au 35 rue Mallifaud. Imposante et colorée, cette dernière attire l’oeil et suscite l’admiration des passants. Si vous souhaitez voir l’artiste en action dépêchez-vous, il a bientôt fini !

Street Art Botanic

Initié par l’association botanique Gentiana dans le cadre d’une convention avec la ville de Grenoble, le projet “Street Art Botanic” fête son deuxième anniversaire !
Cette année, l’association est également soutenue par le Street Art Fest Grenoble Alpes. C’est une occasion supplémentaire pour valoriser les plantes urbaines, parfois si discrètes mais indispensables à la nature en ville et au plaisir des yeux.
Du 26 juin jusqu’au mois d’octobre, nous vous invitons à vous pencher sur ces installations artistiques et sur cette nature résiliente.

Crédits photo : ReskateStudio

Fresque à venir : Collectif Reskate Arts & Cratfs

Au 1 place Doyen Gosse à partir du 5 Juillet, le duo d’artiste originaire d’Espagne vont commencer la création de sa fresque. Les oeuvres de Reskate se démarquent en comportant des éléments en peinture phosphorescente ou vintage, et en ayant des points communs avec le lieu dans lequel elles sont dessinées.

Fresque à venir: Inti

L’artiste Inti, légende du street art chilien va commencer son travail de création au 17 rue Jules Flandrin. Connu pour ses oeuvres colorés et porteuses de messages, le créateur sud-américain nous prépare une oeuvre qui ne nous laissera certainement pas indifférent !
C’est à partir du 6 juillet qu’il débutera sa fresque au 17 rue Jules Flandrin.

Fresque terminée : LPVDA

Au 66 Avenue du Rhin et Danube, LPVDA a donné les derniers coups de ponceuse finalisant son oeuvre. Le 26 juin, vous étiez nombreux à participer au dévoilement de sa fresque, merci !

Street Art Run déconfiné

Le Street Art Run continue cette semaine le 4 juillet. Inscription obligatoire et gratuite. (lien)
Deux départs (9h et 9h30) au 19 rue Génissieu, avec pour les plus tenaces un petit déjeuner à l’arrivée !

SUIVEZ NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX