Skip to main content

4ème semaine du Festival

Petit récap de ce qui vous attend lors de cette quatrième semaine du Street Art Fest !

Fresque en cours LPVDA

LVPDA a entamé son travail artistique le 19 juin au 66 avenue du Rhin et Danube. Déjà présent lors de l’édition 2019, l’artiste suisse se démarque en composant des oeuvres sur bois à l’aide d’une ponceuse. On est impatient de découvrir sa nouvelle création ! Le dévoilement de sa fresque aura lieu le 26 juin. Venez nombreux !

Fresque à venir Brusk

Le 23 juin, Brusk débutera sa fresque au 35 rue Mallifaud. Les oeuvres de l’artiste sont connues pour être majoritairement composées d’éléments colorés et irréels. On attend de voir si tel sera le cas pour sa nouvelle fresque spéciale édition Résilience !

Fresque à venir Piet Rodriguez

Piet Rodriguez commencera son travail de création à partir du 26 juin, sur l’un des murs du Gymnase Paul Langevin. Réputé pour ses portraits hyperréalistes, l’artiste n’a pas fini de nous épater !

Séance de dédicaces Brusk

Le 26 juin, Brusk se prêtera à une séance de dédicace au 50 bis Boulevard Gambetta. Repartez avec un livre signé de la main de l’artiste !

Dévoilement de fresque LPVDA

Le dévoilement de fresque de LPVDA aura lieu le 26 juin à 19h30. Venez nombreux !

Fresque terminée Simon Berger

Après un week-end entier de travail, Simon Berger nous dévoile sa nouvelle création spéciale Résilience. Nous avions la chance d’avoir le making of tout proche puisque l’artiste s’est installé dans les locaux de Spacejunk pour confectionner son oeuvre. Vous étiez nombreux à venir voir son avancée, merci !

Fresque terminée Snek

Snek vient d’achever la création de sa fresque sur l’une des résidences du Boulevard Gallieni. Sur un mur de presque 20 mètres, l’artiste a laissé courir son imagination, dont le résultat final nous laisse le souffle court. Nous vous invitons à passer voir son travail, ça vaut le détour !

SUIVEZ NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX