was successfully added to your cart.

Panier

Bonjour à tous!

Après une année de préparation et plus d’un mois d’activités, interventions, dévoilements, conférences, ateliers, balades urbaines, etc, la troisième édition du Grenoble Street Art Fest est maintenant terminée !

L’équipe de l’organisation du Grenoble Street Art Fest 2017 tient à remercier bien sûr tous les artistes du festival pour leur bonne humeur à toute épreuve, mais surtout pour leur talent ! Félicitations pour la qualité de votre travail et le temps dédié aux œuvres. Merci pour vos efforts et pour avoir continué à apporter la couleur dans notre ville avec poésie et créativité. Nous gardons un très bon souvenir de votre rencontre et des magnifiques œuvres que vous nous avez laissées.

Un énorme merci également à tous nos partenaires, institutionnels ou privés, pour leur implication et leur soutien à ce projet, sans qui rien n’aurait été possible.

Mais surtout, et bien entendu l’équipe de Spacejunk remercie du fond du cœur tous les stagiaires, bénévoles et toutes les personnes qui nous ont aidé de manière ponctuelle quand nous étions dans l’impasse. Merci pour votre grande générosité, votre excellent service, votre disponibilité, votre compréhension et patience, et surtout votre implication dans le projet. Sans vous, relever le défi de ce festival ne serait pas possible.

 

Enfin, nous vous remercions vous tous qui nous suivez, vous qui soutenez notre projet mais qui soutenez également le street art tout au long de l’année, vous qui avez eu des mots de soutien pour les artistes et qui suivez leur travail jour après jour! Continuez de le faire, c’est grâce à votre intérêt que le street art trouve son sens !

L’équipe Spacejunk reste à votre disposition pour mettre en valeur le street art durant toute l’année à travers des visites guidées, expositions, ateliers, etc, mais aussi nous travaillerons sur la préparation d’une 4ème édition afin de poursuivre ce projet qui met en lumière la Ville de Grenoble sur la scène artistique mondiale grâce à vos murs, façades, portes de garages ou n’importe quelle surface qu’il soit pour exprimer l’art sous tous les formes et dans toute sa diversité.

 

À très bientôt
L’équipe Spacejunk