Digital Street Art 2019
06/06/2019 - 30/06/2019
Infos :

10 Boulevard Maréchal Joffre – Grenoble (Résidence Crous Galilée)
La partie Digital Street Art est la grande nouveauté de cette édition 2019!
Les artistes utilisent de plus en plus l’innovation technologique dans leur travail, en leur offrant une plateforme pour s’exprimer, tester et montrer leurs oeuvres, nous donnons naissance au premier Digital Street Art Festival au monde.
Venez vous essayer au graffiti 2.0 à l’occasion du Street Art Fest Grenoble-Alpes, pour lequel nous avons réuni les propositions digitales les plus innovantes.
Peindre sur un mur de led avec de l’eau, choisir l’image de fond sur laquelle vous allez graffer avec une bombe numérique et vous envoyer votre œuvre par Internet, devenir un tableau vivant à la manière des plus grands artistes ou dessiner votre propre schéma de flipper avant d’aller le coller dans la rue… autant d’ateliers créatifs où digital, art, science et innovation sont convoqués pour une rencontre festive avec le public, effet “waouh” garanti pour petits et grands!
La Digitalisation vue comme source d’inspiration et de transformation, au service de la créativité et de l’interactivité! Si les noms de Patrick Suchet, Antonin Fourneau ou Jérémie Cortial ne vous disent encore rien, nous vous garantissons que leurs propositions artistiques débrideront votre créativité !
Infos pratiques:
Dates : Du 7 au 30 juin 2019, vernissage le 6 juin à 18h
Horaires: 13h-19h
Adresse : Résidence Galilée, 10 avenue Maréchal Joffre, Grenoble. Tram C – Chavant
Le mercredi 19 juin sera dédié aux enfants accompagnés d’un adulte.