« Art saved my life » de Neo Musty

01/06/2023 - 15/07/2023

Infos :

Studio Eden – 17 Rue Jean Prévost, 38000 Grenoble

L’artiste Neo Musty présente une exposition sur l’art comme source de guérison et force salvatrice
Dans le cadre du Grenoble street art festival, Neo Musty est invité par le studio EDEN pour présenter ses dernières oeuvres lors de l’exposition intitulé « Art saved my life » du 1er juin au 14 juillet 2023. Le vernissage, gratuit et ouvert au public, aura lieu le 1er juin à partir de 19h00, au studio EDEN situé au 17 rue Jean Prévost à Grenoble.
Bien connu pour ses oeuvres réalisées dans les rues de la ville dans un style très coloré, Neo Musty, artiste peintre et illustrateur basé à Grenoble, nous invite cette fois ci à découvrir son travail dans un cadre plus sobre et personnel.
À travers ses dessins en noir et blanc, l’artiste explore son monde intérieur et ses émotions, reflétant ainsi sa démarche spirituelle pour matérialiser son univers intérieur. Cette exposition est une véritable introspection personnelle et témoigne de la force salvatrice de l’art dans la vie de l’artiste.
« Art saved my life » est une immersion dans l’univers poétique et onirique de l’artiste, qui invite les spectateurs à partager ses idées les plus profondes. L’exposition met en avant des questionnements intérieurs comme la quête d’identité, la culpabilité, la trahison mais aussi l’espoir, le soulagement et la rage de vaincre.
L’artiste Neo Musty s’inspire du surréalisme pour sa capacité à transcrire les mondes imaginaires et les émotions les plus complexes dans un langage visuel simple et universel. Cette exposition est l’occasion pour le public de découvrir un artiste passionné par sa démarche artistique, qui nous convie à s’élever à travers la création.
Nous vous invitons donc à venir découvrir cette exposition qui saura toucher le coeur et l’âme de chacun. Le Studio EDEN situé au 17 rue Jean Prevost, est ouvert du lundi au samedi de 14h à 18h. Pour plus d’informations sur
l’exposition « Art saved my life », vous pouvez contacter l’artiste via son site internet.
www.neomusty.com

Contact Studio Eden :

https://www.instagram.com/studio_eden_ateliers/

https://studio-eden.com/

Infos pratiques : 

  • “Art saved my life” de Neo Musty. Expo solo.
  • Du jeudi 1er juin au samedi 15 juillet 2023
  • Vernissage le 1er juin à 19h00
  • Studio Eden – 17 Rue Jean Prévost, 38000 Grenoble
  • Horaires : Du lundi au vendredi de 10h à12h30 et de 14h à18h. Entrée gratuite

Artistes :