was successfully added to your cart.

*** Day by day  15/06/2017 ***

Dans le quartier Championnet, le duo How & Nosm avance à une vitesse impressionnante ! On vous conseille d’aller faire un tour pour admirer leur fresque monumentale à côté du Mc Do de l’Aigle pour avoir un aperçu de leur manière de travailler.

Dans le quartier Berriat, ça s’active aussi, avec Juin qui commence aujourd’hui son travail rue Henri le Chatelier à proximité de l’oeuvre « Être Miro » de The Blind. Au complexe ARaymond cours Berriat, les Canadiens Ankh One et Zek One  (Collective A’Shop) poursuivent leur fresque aux côtés des artistes locaux Snek et Etien‘ qui entament leurs murs !

Nous vous annonçons également l’arrivée de l’artiste Green à Grenoble, qui va pouvoir commencer sa création dès aujourd’hui place Valtentin Hauy dans le centre-ville !

A la Villeneuve, les artistes ne chôment pas malgré les températures et la tempête d’hier… Le trio Srek, Greg & Will termine son magnifique caméléon dans la journée et va enchaîner directement sur un autre mur de la Villeneuve, dans un élan coloré et efficace. Berns devrait également terminer son mur aujourd’hui à l’ancien collecteur de déchets, et Nesta & Short ainsi que Groek y travaillent aussi ce jour. Un quartier toujours aussi actif, d’autant plus que le Russe Bestiari One y poursuit également son travail.

Lonac travaille également sur les finitions de sa fresque hyperréaliste à la Résidence Ouest du Campus de St Martin d’Hères, et le Colombien Gris One continuera également sa fresque ultra-colorée rue Federico Garcia Lorca en fin de journée.

Pour des balades urbaines, vous pouvez vous inscrire tous les jours et découvrir les différents circuits dans la ville ! Rdv sur le site du festival: ici.

Leave a Reply