was successfully added to your cart.

Panier

C’est le jour J, le Street Art Fest Grenoble-Alpes débute aujourd’hui avec la 3ème édition du Street Art Movie Fest !

Le Village Street Art Fest a ouvert ce matin à 10h sur l’esplanade Alain Le Ray, à la Caserne de Bonne de Grenoble. Il s’agit d’un lieu de rencontre entre festivaliers et artistes, d’information et de détente qui sera ouvert pendant toute la période de festival. Vous y retrouverez entre autres un point de vente d’affiches et de livres, ainsi que les programmes et les informations sur les événements qui auront lieu pendant le Festival.

Mais l’événement clé de cette première journée de festival c’est bien sûr le lancement de la 3e édition du Street Art MOVIE Fest qui durera jusqu’à dimanche ! Les festivités commencent dès 18h  au jardin de Ville de Grenoble, et durent jusqu’à minuit avec la diffusion de courts métrages, longs métrages, et documentaires sur le street art. Vous aurez également l’occasion de rencontrer des réalisateurs, participer à un atelier Timelapse ou à la création de contenus audiovisuels originaux. Pour en savoir plus, vous pourrez retrouver les programmes du Street Art Fest Grenoble-Alpes et du Street Art MOVIE Fest au Village Street Art Fest, ou sur le site web du festival : https://www.streetartfest.org/street-art-movie-fest-2019/

Du côté des artistes, Imer a commencé son travail au 19 rue Charrel. Il est également invité dans le cadre du Street Art MOVIE Fest afin de réaliser un GIF animé. Srek & Suspect ainsi que Mikael Berens ont quant à eux attaqué le Tramway, qui parcourra les rues de Grenoble à partir de lundi, alors ouvrez  l’œil !

Enfin, préparez vos basket, dès demain aura lieu la première Virée du samedi organisée par la Street Art Run ! Départ prévu à 9h30 du centre d’art Spacejunk à Grenoble (15 rue Genissieu), n’oubliez pas de prévoir un ticket de tram. Au programme : une découverte des fresques diffusées à la Villeneuve par Augustine Kofie, Etienne Hem, Nesta ou encore Votour. Pour finir une visite gratuite de “Free Hug”, l’exposition de Petite Poissone est proposée à Spacejunk, ainsi qu’une collation et une surprise pour chacun des participants. L’inscription pour cet événement est gratuite et obligatoire ICI : http://bit.ly/Inscriptions_SAFGA2019

Pour en savoir plus, retrouvez toutes les informations dans les livrets du festival à et sur les événements de notre page Faceboook : http://bit.ly/SAFGA_FB_Events.