was successfully added to your cart.

Panier

Day by Day 28/06/18

By 28 juin 2018 Day by Day 2017

Hier c’était la dernière journée des enfants au Grenoble Street Art Fest. Vous avez été nombreux à emmener vos bambins, qui se sont bien amusés au village d’activités, sous ce beau soleil !

Aujourd’hui c’est l’avant-dernier dévoilement de cette quatrième édition du festival. On vous donne donc rendez-vous au 107 rue des Taillées (bâtiment E du CROUS, résidence Ouest) à Saint-Martin-d’Hères à partir de 20h30 pour venir admirer l’oeuvre du street artiste Sonny.

Du côté des artistes :

Vous pouvez passer dans le quartier Championnet afin de voir Suiko au niveau du chemin Jésus. N’hésitez pas à aller le voir avant qu’il termine son oeuvre !

Du côté du quartier de la Capuche, le street artiste ETIENpoursuit sa réalisation rue des Déportés du 11 Novembre 1943.

Sonny avance sa fresque pour son dévoilement de ce soir, au 107 rue des Taillées.

Quant à l’artiste Juin, il poursuit sa composition au 53 Bis avenue Maréchal Randon, gymnase du Vieux Temple.

Demain c’est l’italien qui est mis à l’honneur avec une visite guidée dans cette langue à partir de 18h. N’hésitez pas à vous inscrire il reste encore de la place ! http://grenoble-streetart-fest.inviteo.fr/index.php?onglet=14

Également, le soir nous vous invitons à venir assister au dernier dévoilement de cette quatrième édition. Rendez-vous donc au 41 rue Stalingrad pour venir découvrir les différentes oeuvres du quartier de la Capuche. Parmi celles-ci vous pourrez apercevoir les oeuvres du street artiste ETIENainsi que celle de Nesta & Short79.