was successfully added to your cart.

Panier

Day by Day 28/05/2019

Le compte à rebours est lancé ! J – 3 avant le lancement du Street Art Fest Grenoble-Alpes 2019 avec la 3ème édition du Street Art Movie Fest. On commence doucement en ce début de semaine avec le vernissage de l’exposition “Graffuturisme” de Augustine Kofie. Rendez-vous à 18h30 au centre d’art contemporain le Vog à Fontaine.

Bonne nouvelle ! Le livret du festival tant attendu est disponible dès aujourd’hui à l’office de tourisme de Grenoble et dès vendredi sur tous les lieux du festival. Vous y retrouverez entre autres le programme complet du festival, ainsi que les cartes des oeuvres par quartiers. Il est également disponible en version numérique sur le site web du festival : https://www.streetartfest.org/cartographie/

Le reste des activités se mettent en place, avec en particulier le montage de l’exposition Digital Street Art, en partenariat avec le Crous. Le vernissage de l’exposition aura lieu le 6 juin à la Résidence Galilée (10 boulevard Maréchal Joffre). C’est la grande nouveauté du festival pour cette édition, à ne pas manquer !

Retrouvez-nous sur nos réseaux pour nous suivre en live tout au long du festival (Instagram  :@grenoblestreetartfest ; Twitter : @GStreetArtFest).