was successfully added to your cart.

Panier

Day by day 27/06/18

Aujourd’hui c’est la dernière journée des enfants au Grenoble Street Art Fest, alors venez vous amuser en ce mercredi ensoleillé ! Au programme une initiation au dessin à la craie pour les plus petits, ainsi qu’une initiation à la bombe sur cellophane pour les plus grands. Nous n’attendons plus que vous au village d’activités (esplanade Alain le Ray) !

Dès 18h, les balades urbaines sont au rendez-vous. Également vous pouvez profiter à 16h de la visite guidée de l’exposition “Anarchically Yours” de l’artiste GOIN au Spacejunk Art Center. Il ne reste plus que deux places alors réservez vite ! Si vous souhaitez voir cette exposition de vous-même, vous pouvez vous rendre tous les jours au Spacejunk Art Center de 13h à 19h !

Du côté des artistes  : 

– Le street artiste pf Juin poursuit son oeuvre au 53 Bis avenue Maréchal Randon, Gymnase du Vieux Temple.
– Suiko continue sa réalisation Chemin Jésus dans le quartier Championnet.
– Sonny avance toujours sa fresque du côté de Saint-Martin-d’Hères au 197 rue des Taillées.
– Si vous souhaitez voir l’avancé du travail du street artiste Étien’, nous vous donnons rendez-vous rue des Déportés du 11 Novembre 1943, dans le quartier de la Capuche.
– Lapiz a fini sa réalisation au niveau du parking Hoche, dans le quartier Championnet.

Demain nous vous donnons rendez-vous au 107 rue des Taillées (bâtiment E, résidence Ouest) dès 20h30 pour l’avant-dernier dévoilement de cette quatrième édition du festival. C’est le street artiste Sonny qui sera mis à l’honneur lors de ce dévoilement. On vous attend nombreux !