was successfully added to your cart.

Ce week-end a eu lieu la rencontre graffiti, qui a permis à plusieurs street artistes de venir exprimer leur talent tous ensemble. Si vous souhaitez voir le résultat de cette rencontre, rendez-vous rue Le Corbusier.

Ce soir à 18h les balades urbaines sont encore d’actualité ! Et ce, toute la semaine. Alors n’hésitez pas à vous inscrire, on vous attend nombreux pour partager vos connaissances en street art ! http://grenoble-streetart-fest.inviteo.fr/index.php…

Ce soir dès 20h c’est dans la ville de Saint-Martin-d’Hères que ça se passe, avec le dévoilement de la fresque du street artiste Snek. On vous attend nombreux !
Également, n’oubliez pas que cette semaine sera composée de deux derniers dévoilements pour cette quatrième édition du festival. Jeudi ce sera du côté de Saint-Martin-d’Hères avec le bâtiment du CROUS, et vendredi du côté du quartier de la Capuche.

Les réalisations en cours 

– Pantónio poursuit son oeuvre du côté du quartier Ile Verte, 19 avenue Maréchal Randon.
– Du côté de Saint-Martin-d’Hères, le street artiste Sonny poursuit son oeuvre au 107 rue des Taillées.
– Si vous souhaitez voir l’avancée de la composition de l’artiste Lapiz, nous vous donnons rendez-vous du côté du parking Hoche au sein du quartier Championnet.
– Toujours dans le quartier Championnet, vous pouvez retrouver le street artiste Suiko qui poursuit son travail au Chemin Jésus.
– pf Juin continue sa deuxième réalisation de cette quatrième édition au 53 Bis avenue Maréchal Randon, Gymnase du Vieux Temple.
– La street artiste Stel, débute sa réalisation au 54 bis Abbé Grégoire, dans le quartier Berriat-Saint Bruno.
– Également le street artiste ETIEN’ commence sa première journée de travail, rue des Déportés du 11 Novembre 1943 (arrêt de bus).
– Snek Graffiti and Calligraphy finit également sa fresque au 2 place du 8 février 1962 à Saint-Martin-d’Hères

Les oeuvres terminées 🎨 :

– Quartier Fontaine : Alexandre SertyMademoiselle MauriceEtam Cru & Sebas Velasco, rencontre Graffiti : Piet Rodriguez, Arepo et Sub styles Graffiti.
– Quartier Championnet : Srek & Killah One, Lucretia Torva, Maye & Momies, Kiptoe, le collectif Contratak.
– Quartier Capuche : Nesta Rockyourworld & Short79
– Quartier Villeneuve : Une Vida Familia
– Quartier Ile Verte : Cuore
– Quartier Saint-Martin-d’Hères : Veks Van HillikGroek Andgroel.
– Quartier Berriat Saint-Bruno : Piet Rodriguez, Ekis & Boye.
– Quartier Pont-de-Claix : AnimalitoLand, GOIN.
– Quartier Centre Ville : ink4rtpf Juin (Office de Tourisme).