was successfully added to your cart.

Panier

Dernière semaine du Street Art Fest Grenoble-Alpes 2019 !

Aujourd’hui retrouvez le parcours Street Art Championnet à 18h pour continuer de découvrir les œuvres du festival !

Et du côté des artistes, PichiAvo ont commencé leur mur à Fontaine au 8 avenue Aristide Briand, Nesta et Short à la piscine Flotibulle (à Pont de Claix) et Nean sur la Résidence Ouest (Bâtiment G), rue des Taillées à Saint Martin d’Hères.

Pour cette dernière semaine, voici ce qu’il ne faut pas rater dans les jours qui viennent :

Mercredi 26 juin : Dernière édition de la sortie Vélo By Night ! Rendez-vous à 20h30 au pied de la Tour Perret pour en profiter !

Jeudi 27 juin : La conférence Street Art au CHU de Grenoble (Hôpital Michalon, Pavillon Vercors – Salle Gilbert Faure) 

Dimanche 30 juin : Commencez ce dernier jour de festival la journée dans les starting Blocks avec la Street Art Run, l’occasion de partir à la fraîche et plein de bonne humeur pour vous balader d’œuvre en œuvre !

Et pour bien terminer ce mois de juin, venez profiter d’une journée festive de clôture au Jardin de ville avec, au programme  des concerts et activités diverses ! 

Pour en savoir plus, retrouvez toutes les informations dans les livrets du festival et sur les événements de notre page Faceboook : http://bit.ly/SAFGA_FB_Events

Vous pouvez également nous suivre sur Instagram (@grenoblestreetartfest) et Twitter (@GStreetartfest) pour suivre le festival et ses coulisses en direct.