was successfully added to your cart.

Panier

Day by Day 23/06/18

By 23 juin 2018 Day by Day 2017

C’est encore un samedi plein d’activités qui s’annonce aujourd’hui ! Dès 9h30 les sportifs du street art run sont partis à la découverte des oeuvres de street art de la ville. Si vous souhaitez vous inscrire pour le dernier street art run de cette quatrième édition, dirigez vous sur cette page : http://grenoble-streetart-fest.inviteo.fr/index.php?onglet=14

A 11h nous vous proposons de vous rendre rue Le Corbusier pour assister à la rencontre graffiti avec notamment les artistes Nesta et Short. Plusieurs street artistes vont se rencontrer et crée durant deux jours des œuvres en fonction de leur style artistique.

Du côté du quartier Berriat Saint-Bruno, nous vous donnons rendez-vous à la bibliothèque du quartier afin de rencontrer l’artiste Votour et d’échanger avec lui.

A 15h, une visite des œuvres des street artistes est proposée en Langues des Signes afin de faire découvrir ce domaine artistique à tous. Également, c’est l’anglais qui est mis à l’honneur aujourd’hui avec une balade autour des œuvres dans la langue de Shakespeare ! Les balades urbaines continuent également. Si vous n’avez pu vous inscrire, n’hésitez pas à le faire cette semaine, il reste de la place ! http://grenoble-streetart-fest.inviteo.fr/index.php?onglet=14

De 16h à 18h, nous vous donnons rendez-vous à l’Ancien Musée de peinture de Grenoble (9, place de Verdun), pour un séance dédicace avec le photographe de street art, Laurent Bagnard.

Ce soir c’est dans le quartier Championnet que ça se passe ! Dès 20h30 venez assister au dévoilement des fresques du quartier. Parmi ces dernières vous pourrez retrouver les œuvres des street artistes Suiko, Maye & Momies, Kiptoe, Srek & Killah One. Le rendez-vous est donc donné 12 rue des Bains.

Du côté des artistes :

Vous pouvez retrouver aujourd’hui le street artiste Pantonio du côté du quartier Ile Verte, au 19 avenue Maréchal Randon.

Sonny poursuit sa réalisation au 107 rue des Taillées du côté de Saint-Martin-d’Hères.

Lapiz continue sa composition dans le quartier Championnet, du côté du parking Hoche.

Le collectif Crewcaracha a terminé leur œuvre. Si vous souhaitez voir le résultat, vous pouvez vous rendre au 10 rue Denis Papin.

C’est parti pour une belle journée de street art sous le soleil !