was successfully added to your cart.

Panier

Day by day 22/06/18

Hier a eu lieu la fête de la musique à la caserne de Bonne ! Une ambiance de folie le tout accompagnée par des artistes au top et des spectateurs prêts à faire la fête, cela a donné une soirée pleinement festive ! Merci d’avoir été si nombreux, c’était génial ! 

Du côté des artistes 
– Le street artiste portugais Pantónio continue son travail du côté du quartier Ile Verte, au 19 avenue Maréchal Randon.
– Dès 15h00 vous pouvez aller observer le travail du collectif Crewcaracha, au 10 rue Denis Papin du côté du quartier Berriat Saint-Bruno.
– Snek Graffiti and Calligraphy poursuit sa réalisation au 2 place du 8 février 1962 à Saint-Martin-d’Hères.
– Rue Beethoven Ekis & Boye continuent leur oeuvre.
– Suiko poursuit son travail au chemin Jésus, dans le quartier Championnet.
– Groek Andgroel continue sa réalisation à Saint-Martin-d’Hères, 5 rue Charles Beylier !
– Sonny commence son oeuvre au 107 rue des Taillées à Saint-Martin-d’Hères. N’hésitez pas à aller voir les début de sa réalisation.
– Le street artiste Lapiz, commence également sa composition, parking Hoche du côté du quartier de Championnet.

Ce soir, nous vous donnons rendez-vous place Dr Girard, pour le dévoilement des fresques du côté du quartier Île Verte, pour voir les œuvres des street artistes Cuore et Pantonio. On vous attend à partir de 20h30 !

Demain c’est le dévoilement des fresques du côté du quartier Championnet. Vous aurez l’occasion de voir toutes les réalisations des street artistes Suiko, Maye, & Momies, Kiptoe, Srek & Killah One. Nous vous donnons rendez-vous dès 20h30 au 12 rue des Bains.

Préparez-vous car ce samedi s’annonce mouvementé. Une nouvelle cession du street art run commencera dès 9h30 !
A 11h, une rencontre graffiti avec le street artiste Nesta se fera rue Le Corbusier. Elle se terminera le lendemain. Du côté de Saint-Bruno, vous aurez l’occasion de rencontrer l’artiste Votour à la Bibliothèque du quartier.
À 15h00, une seconde visite en Langue des Signes est prévue, ainsi que les balades urbaines dès 18h00, via deux circuits.