***Day by day***
On espère que cette fête de la musique vous donne envie de danser car la valse des sprays n’est pas prête de s’arrêter !
On commence fort aujourd’hui avec l’arrivée de Jaba, un artiste colombien installé désormais en Asie qui réalisera une fresque sur le mur de la Mjc Parmentier située rue Mozart. Allez jeter un oeil à ce mur qui s’annonce haut en couleur ! Dans le quartier Championnet, les petits oiseaux de l’artiste DALeast continuent de chanter, toujours plus nombreux sur les murs de la rue Humbert II.
D’autre part, si vous n’étiez pas présents hier soir au dévoilement des oeuvres de la Villeneuve, n’hésitez pas à aller vous promener pour admirer les différentes fresques réalisées par nos artistes : à l’ancien collecteur de déchet avec les oeuvre maintenant terminées de Berns, Groek, Srek Greg &Will, Besss, Nesta&Short et Romain Minotti.
* À la salle 150 où l’artiste M4U commencera sa fresque aujourd’hui aux côtés de celles déjà réalisées par Votour et Danay ainsi que le collectif Unavida Familia. à la piscine de l’Arlequin avec l’artiste russe BestOne qui terminera son oeuvre ce jour au gymnase de la rampe où vous croiserez l’artiste Votour qui continuera son oeuvre tout comme le collectif Unavida
*Au complexe ARaymond n’hésitez pas à lever le nez pour admirer le beau travail des Canadiens Ankhone et Zek One du collectif A’shop, ainsi que le talentueux Snek qui continuent sur leur très belle lancée avec des fresques grandioses dont le travail touche presque à leur fin.
Et enfin si jamais vous avez envie d’une petite promenade au zoo, venez observer les animaux sur les garages de la place Jacqueline Marval !
Nous vous souvenons que le lieu éphémère est disponible pour ce qui veulent practiquer (Rue Commandant Debelle) !!!!
Très belle journée ensoleillée sur le GSAF !!