was successfully added to your cart.

Panier

Le Village Street Art Fest accueille à 14h le Street Coiff’, un atelier qui permet aux personnes démunies de se faire coiffer par Hasni.

À 17h, venez suivre une visite commentée de l’exposition “OBEY : 30 years of Resistance” de Shepard Fairey à l’Ancien Musée de Peinture. Attention, l’inscription est obligatoire (http://bit.ly/Inscriptions_SAFGA2019)

Retrouvez à 18h le parcours du quartier de Fontaine.

Ne manquez pas à 18h, à la Famille Tattoo (2 places de Gordes), le vernissage de l’exposition “Alhazred’s Visions” de Arepo, un artiste à l’imagination surdimensionnée.

Du côté des artistes, MC Baldassari continue sa fresque au 56 rue du Drac, Dulk au 11 rue Elisée Chatin, WD au 2-4 rue Abbé Barral (et non pas au gymnase Malherbe comme annoncé dans le livert), Danay au 21 chemin de Halage, LPVDA au Jardin de Ville de Grenoble ainsi que iZZY iZVNE à la Résidence Galienni du côté du parc des berges de l’Isère.

Pour en savoir plus, retrouvez toutes les informations dans les livrets du festival et sur les événements de notre page Faceboook : http://bit.ly/SAFGA_FB_Events

Vous pouvez également nous suivre sur Instagram (@grenoblestreetartfest) et Twitter (@GStreetartfest) pour suivre le festival et ses coulisses en direct.