La fresque de Shepard Fairey avance à une vitesse folle ! Si vous voulez profiter de son travail à fond, ne ratez pas aujourd’hui à 17h30 l’inauguration de l’exposition “OBEY : 30 Years of Resistance” de Shepard Fairey, à l’Ancien Musée de Peinture. Profitez en, l’artiste sera sur place !
A 18h, venez découvrir les œuvres du quartier Villeneuve ! L’occasion pour vous de voir ou revoir les créations d’artistes présents depuis le début du Street Art Fest Grenoble Alpes.
Retrouvez dans les rues de Grenoble les artistes qui continuent de travailler : Li_Hill qu 8 chemin des montagnes Russes, Shepard Fairey au 5 boulevard Maréchal Joffre, Augustine Kofie au niveau de l’escalier du bâtiment IMA B de l’Université, Danay au 21 chemin de Halage, MC Baldassari au 6 rue de Drac, Robert Proch sur la Mairie de Fontaine, Bezt au Mail Cachin, LPVDA au Jardin de ville, WD à la rue Abbé Barral, Dulk1 rue Elysée Chatin et Ekis&Boye au 6 cours Berriat.
En raison du vernissage se tenant à 17h30, l’exposition « OBEY : 30 years of Resistance » à l’Ancien Musée de Peinture fermera à 16h30.
Exceptionnellement, l’exposition « Digital Street Art Fest » sera fermée aujourd’hui et demain.
Pour en savoir plus, retrouvez toutes les informations dans les livrets du festival et sur les événements de notre page Faceboook : http://bit.ly/SAFGA_FB_Events
Vous pouvez également nous suivre sur Instagram (@grenoblestreetartfest) et Twitter (@GStreetartfest) pour suivre le festival et ses coulisses en direct.