was successfully added to your cart.

Panier

Aujourd’hui de nombreux artistes sont en place pour continuer et commencer leur fresques !

Suite aux intempéries, le dévoilement de la fresque de Li-Hill normalement prévu aujourd’hui, est reporté à vendredi 14 à 12h au 8 chemin des Montagnes Russes ! Tout comme ces derniers jours, Augustine kofie travaille également sur sa fresque sur le bâtiment IMA B de l’Université Grenoble Alpes, et Ink4rt sur sa fresque à la Résidence Galienni vers le parc des berges de l’Isère. Danay continue sa fresque au 21 chemin de Halage.

En ce qui concerne les nouveaux venus, l’artiste WD commence sa fresque au 2-4 rue Abbé Barral, et non pas au Gymnase Malherbe comme annoncé dans notre livret. Robert Proch s’attèle à la Mairie de Fontaine tandis que Bezt débutera son travail au Mail Cachin à Fontaine.

Enfin, Shepard Fairey et son équipe commenceront à travailler sur la fresque monumentale tant attendue sur la façade de la résidence Le Home du Crous Grenoble-Alpes.

N’oubliez pas ce soir, une visite commentée du quartier Championnet est organisée.

Pour en savoir plus, retrouvez toutes les informations dans les livrets du festival et sur les événements de notre page Faceboook : http://bit.ly/SAFGA_FB_Events

Vous pouvez également nous suivre sur Instagram (@grenoblestreetartfest) et Twitter (@GStreetartfest) pour suivre le festival et ses coulisses en direct.