was successfully added to your cart.

Panier

Nous vous avons prévu beaucoup de choses aujourd’hui malgré la pluie. !

C’est officiel, la ville Les artistes sont enfin partout dans Grenoble !

Hier, grâce à la fête des Tuilles plein un grand nombre de personnes a pu assister à l’avancement de la fresque de Li-Hill ! Il a fini ses traces principales et il a commencé à mettre de la couleur !

Si la pluie ne le dérange pas trop, vous pourrez à nouveau le retrouver aujourd’hui, tout comme Augustine Kofie travaillant sur sa fresque au bâtiment IMA B à l’université Grenoble-Alpes. Ink4rt travaille toujours quant-à lui sur la résidence Gallieni du côté du parc des berges de l’Isère.

Bezt, Robert Proch et Votour les ont rejoint aujourd’hui pour travailler sur leurs fresques, vous pourrez les retrouver respectivement sur le Mail Cachin à Fontaine, sur la mairie de Fontaine et à l’EAJE Charrel.

Hier, le Village Street Art Fest a accueilli le Street Coiff’ : Hasni et son équipe ont donné une touche sympa au village Street Art Fest avec de la musique, live painting et sa tondeuse !

Enfin, les visites commentées pour l’exposition de OBEY : 30 years of Resistance sont également en place. Pour les chanceux qui sont inscrits, rendez-vous à 15h à l’Ancien Musée de Peinture de Grenoble. Et dans la ville, deux parcours de visite ont lieu aujourd’hui : à 17h, le quartier Fontaine-Berriat sera mis à l’honneur en langue Espagnol, et à 18h c’est les oeuvres du quartier Villeneuve qui seront décryptés par nos guides.

Vous pouvez suivre l’état d’avancement des fresques sur notre site web. Des boîtiers timelapses filment 24 heures sur 24 !

Pour en savoir plus, retrouvez toutes les informations dans les livrets du festival à et sur les événements de notre page Faceboook : http://bit.ly/SAFGA_FB_Events

Vous pouvez également nous suivre sur Instagram (@grenoblestreetartfest) et Twitter (@GStreetartfest) pour suivre le festival et ses coulisses en direct.

Photo par Andrea Berlese