was successfully added to your cart.

Panier

Day by day 09/06/18

C’est reparti pour rechausser vos baskets ! En route pour un nouveau parcours du Street Art Run qui vous permettra de découvrir les œuvres artistiques en déambulant dans les rues grenobloises.

Également, une visite guidée de l’exposition en cours à Spacejunk, “Anarchically Yours”, est organisée. On vous attends nombreux !

A 10h Le Grenoble Street Art Fest participe à la Fêtes des Tuiles au Cours Jean Jaurès. Un live painting sera organisé devant la fresque des artistes américaines How & Nosm, réalisée durant l’édition 2017 du festival. N’hésitez pas à venir nous voir !

Profitez dès 18h d’une visite en anglais qui permet de venir découvrir les œuvres réalisées par les street artistes à travers un parcours organisé. Une balade urbaine via deux circuits se déroulera également dès 18h. Vous avez alors le choix entre le circuit “Voie ferrée”, le départ se faisant à Spacejunk et se terminera dans le quartier Flaubert. Le second parcours, est le circuit “Berriat”, le départ se fera au lieu éphémère du Grenoble Street Art Fest (2 Rue du Commandant Debelle) et se terminera à Fontaine devant l’œuvre du street artiste Veks Van Hillik. Pensez bien à vous inscrire pour les parcours de ce soir, ainsi que les prochains !

Du côté des artistes :

  • Juin a terminé son œuvre hier, mais on vous annonce, pour votre plus grand plaisir, que le street artiste sera de retour dès le 14 Juin pour vous émerveiller avec une seconde réalisation toujours au sein du centre ville. La fresque sera visible bientôt une fois l’echafaudage soit retirée.
  • Nesta & Short79 avancent leur réalisation au 41 rue Stalingrad.
  • Piet Rodriguez, continue son œuvre au 106 rue Alembert. Il va bientôt finir!!!
  • Si vous souhaitez soutenir le Crewcaracha dans leur réalisation, rendez-vous au 10 rue Denis Papin à partir du 15h00.
  • Animalitoland commence aujourd’hui ses premiers traits du côté de la ville de Pont-de-Claix, au 4 place du 8 mai 1945.

Ce samedi s’annonce dense, et n’hésitez pas à vous balader dans les rues grenobloises à la recherches des œuvres déjà réalisées de cette 4ème édition, mais également des street artistes en plein travail !