was successfully added to your cart.

***Day by day***

La journée d’hier a été particulièrement agréable pour l’inauguration du festival. Vous avez été nombreux à répondre présents pour le vernissage de l’exposition à l’Ancien Musée de Peinture, en espérant qu’elle vous a charmés ! La soirée à la Bobine a également été un succès, avec les interventions en live de Mr Koville, Srek, Greg & Will, et Ekis & Boye ! Merci à Oddateee et Kespar & Linkrust pour l’ambiance qu’ils ont su imposer.

 

 

 

 

Photos © Andrea Berlese

Aujourd’hui, le festival continue avec The Blind qui commence sa fresque dans l’après-midi rue Henri le Chatelier et les Monkey Bird qui sont déjà au travail au 119 cours Berriat ! Les artistes Seth, Lonac, Ekis & Boye et Srek, Greg & Will poursuivent également leur travail que vous pouvez aller admirer sur les sites concernés (à voir sur le plan du festival). De son côté, Veks Van Hillik touche au but sur sa fresque à la Médiathèque de Fontaine, et Asul est également aux finitions pour son gif !
Le festival a donc déjà bel et bien commencé en cette première journée officielle !
Ce soir, on vous donne rendez-vous à Spacejunk Grenoble pour le vernissage de l’exposition collective « The Vanities » à 18h30.