was successfully added to your cart.

Panier

Profitez toute la journée de collage partout dans la ville !

Le Village Street Art Fest accueille à 14h le Street Coiff’, l’opportunité de découvrir Hasni, éducateur de métier qui travaille depuis 10 ans pour ce projet et qui animera le Village avec sa tondeuse et une petite pointe de musique. L’atelier #STREETCOIFF’ consiste à coiffer bénévolement les personnes démunies dans beaucoups de lieux publics et populaires de Grenoble.

Du côté des artistes, Augustine Kofie commence sa fresque sur l’escalier du bâtiment IMA B à l’université Grenoble-Alpes, Li-Hill continue son travail au 8 chemin des Montagnes Russes, Ink4rt travaille également sur la résidence Gallieni du côté du parc des berges de l’Isère. Enfin, Danay commencera son travail en début d’après midi au 21 chemin de Halage.

A 17h00 se tient à l’Ancien Musée de Peinture la première visite commentée de l’exposition “OBEY – 30 Years of Resistance” de Shepard Fairey.

Pour en savoir plus, retrouvez toutes les informations dans les livrets du festival à et sur les événements de notre page Faceboook : http://bit.ly/SAFGA_FB_Events

Vous pouvez également nous suivre sur Instagram (@grenoblestreetartfest) et Twitter (@GStreetartfest) pour suivre le festival et ses coulisses en direct.