was successfully added to your cart.

Day by day 08/06/18

Hier a eu lieu le vernissage de l’exposition du street artiste Goin au Spacejunk art Center. Merci d’avoir répondu présent malgré la pluie ! Si vous n’avez pas pu y participer, pas de panique, l’exposition dure jusqu’au 28 juillet !

Suite à un imprévu, l’ouverture du lieu éphémère au complexe ARaymond au 2 Rue du Commandant Debelle, sera décalée d’une journée. Il sera donc disponible et ouvert demain pour toute le monde.

Chacun pourra venir s’exercer tous les jours de 13h à 19h, et devenir un street artiste en herbe ! En effet, un espace d’environ 200m2 vous attends pour venir vous exprimer, vous amuser et apprendre quelques techniques autour du street art. N’hésitez pas à venir nous voir !

A partir de 16h, rendez-vous à l’Ancien Musée de Peinture, pour une séance dédicace avec le photographe Laurent Bagnard.  

Du côté des artistes :

Les street artistes : 

continuent leur travail avec enthousiasme !

  • Du côté de la fresque de Srek & Killah One, ils terminent bientôt leur travail. Vous pourrez aller voir le résultat au 4 rue Lieutenant de Quinsonas.
  • Juin finit sa réalisation sur la façade de l’office du Tourisme ! Allez vite admirer le résultat !

Dès demain, et jusqu’à la fin du festival, seront organisées tous les soirs des visites guidées dans différentes langues (anglais, espagnol, italien, langue des signes) ainsi que des balades urbaines (en français), qui permettra à chacun de parcourir une partie de la ville à la découverte d’œuvres de street art. Mais attention, une inscription via le site web du festival est nécessaire pour pouvoir participer à ces balades urbaines !

Également, une deuxième session du Street Art Run vous donne rendez-vous demain dès 9h30, au 8 rue Lafontaine ! On vous attend plus motivé que jamais !