was successfully added to your cart.

Panier

Ça y est, le Street Art MOVIE Fest est terminé !  

On attaque la première semaine du Street Art Fest Grenoble-Alpes avec une journée légère pour bien se mettre en jambe pour la suite.

Aujourd’hui commence l’exposition « Sur la frontière » du photographe Laurent Bagnard à la galerie Ex-Nihilo (8 rue Servan à Grenoble). Toujours à la recherche de la limite, il aime se projeter dans des lieux et des situations improbables et parfois dangereuses dont il ressort avec des clichés somptueux.

Le tramway estampillé Street Art Fest Grenoble-Alpes et peint par Srek, Suspect et Michaël Beerens est inauguré aujourd’hui, il sera donc très bientôt visible dans les rues de Grenoble.

A 14h  dans la continuité du Street Art MOVIE Fest, une séance de diffusion de formes courtes est prévue à la Cinémathèque de Grenoble et durera jusqu’à 17h. Ces diffusions auront lieu tous les jours jusqu’au vendredi 7 juin. La Cinémathèque organise également un atelier Timelapse demain à 16h, en partenariat avec Enlaps.

Enfin, la collection de t-shirts et totes bags aux couleurs des oeuvres du Street Art Fest Grenoble-Alpes sont toujours disponibles chez Petit Shirt, à retrouver sur leur site : https://petit-shirt.fr/ !

Pour en savoir plus, retrouvez toutes les informations dans les livrets du festival à et sur les événements de notre page Faceboook : http://bit.ly/SAFGA_FB_Events

Vous pouvez également nous suivre sur Instagram (@grenoblestreetartfest) et Twitter (@GStreetartfest) pour suivre le festival et ses coulisses en direct.