Day by Day 02/06/2019

Troisième jour du Street Art Fest Grenoble-Alpes avec la troisième et dernière journée du Street Art Movie Fest  !

Ce soir c’est le clap de fin du Street Art MOVIE Fest ! Alors pour ne pas manquer cette dernière soirée, rendez-vous à 18h au Jardin de Ville de Grenoble pour suivre les diffusions jusqu’à minuit. Pour rappel, vous pourrez assister à la diffusion de longs métrages, courts métrages et films d’animation. Ce soir en sera diffusé en particulier le long métrage “Obey Giantt” de James Moll, retraçant la vie et la carrière de Shepard Fairey. 

Srek & Suspect ainsi que Michael Beerens sont toujours en train de travailler sur la réalisation du tramway qui arpentera les rues de Grenoble dès la semaine prochaine. Imer a quant à lui terminé sa fresque rue Charrel vous pouvez donc aller l’admirer !

N’oubliez pas que le point d’information du Village Street Art Fest à la Caserne de Bonne est toujours à votre disposition pendant toute la durée du festival. En plus de programmes, affiches et livres à consulter et acheter, des activités s’y dérouleront régulièrement pendant le mois de juin.

Pour en savoir plus, retrouvez toutes les informations dans les livrets du festival à et sur les événements de notre page Faceboook : http://bit.ly/SAFGA_FB_Events

Vous pouvez également nous suivre sur Instagram (@grenoblestreetartfest) et Twitter (@GStreetartfest) pour suivre le festival et ses coulisses en direct.