was successfully added to your cart.

Panier

Deuxième journée du Street Art Fest Grenobles-Alpes avec le Street Art Movie Fest !

Nos bénévoles sont prêts à vous accueillir au Village Street Art Fest qui a ouvert ce matin sur l’esplanade Alain Le Ray, à la Caserne de Bonne de Grenoble. Il s’agit d’un lieu de rencontre entre festivaliers et artistes, d’information et de détente qui sera ouvert pendant toute la période de festival. Vous y retrouverez entre autres un point de vente d’affiches et de livres, ainsi que les programmes et les informations sur les événements qui auront lieu pendant le Festival.

L’événement principal du jour est la deuxième journée du Street Art Movie Fest ! Rendez-vous à 18h au Jardin de Ville de Grenoble pour voir l’artiste Imer peindre les toilettes sèches. Vous pourrez ensuite assister à la diffusion de longs métrages, courts métrages et films d’animation de 20h à 23h30. Pour en savoir plus, vous pourrez retrouver les programmes du Street Art Fest Grenoble-Alpes et du Street Art MOVIE Fest au Village Street Art Fest, ou sur le site web du festival : https://www.streetartfest.org/street-art-movie-fest-2019/

Ce matin a 9h30, la première Virée du Samedi est partie du centre d’art Spacejunk à Grenoble (15 rue Genissieu). Au programme, une découverte des fresques diffusées à la Villeneuve par Augustine Kofie, Etienne Hem, Nesta ou encore Votour. Les participants finirons le parcours par une visite gratuite de “Free Hug”, l’exposition de Petite Poissone, ainsi qu’une collation et une surprise pour chacun d’entre eux.

Le tramway est toujours en préparation sous les coups de pinceaux avisés de Srek & Suspect et Mickael Beerens. Vous pourrez le voir traverser les rues de Grenoble à partir du lundi 3 juin !

N’oubliez pas non plus que des expositions sont déjà en cours dans l’agglomération Grenobloise :

  • Le vernissage de l’exposition “Graffuturisme” de Robert Proch et Augustine Kofie à eu lieu mardi au centre d’art le Vog à Fontaine. Cette exposition se tiendra à Grenoble jusqu’au 6 juillet.
  • L’exposition “3500” de Monk se tient à la maison des associations de Pont-de-Claix jusqu’au 31 août.
  • L’exposition “Variatsii” de Groek se tient à la maison des associations de Grenoble jusqu’au 15 juillet.

N’hésitez pas à passer y faire un tour !

Pour en savoir plus, retrouvez toutes les informations dans les livrets du festival à et sur les événements de notre page Faceboook : http://bit.ly/SAFGA_FB_Events

Les infos et les coulisses du festival sont également diffusées quotidiennement sur Instagram (@grenoblestreetartfest) et Twitter (@GStreetartfest).