was successfully added to your cart.

Panier

J-1 avant le l’inauguration et le lancement officiel du Street Art Fest Grenoble-Alpes

Aujourd’hui, retour sur la troisième édition du Street Art MOVIE Fest qui s’est tenue ce weekend au Jardin de Ville de Grenoble ! Le beau temps était au rendez-vous, et le public a pu profiter de ces trois jours pour échanger avec des artistes, Jérome Catz le directeur du festival, et bien sûr assister aux projections de longs métrages, courts métrages et même films d’animation !

 

 

 

 

 

On vous l’avait promis, le tramway peint par Srek, Suspect et Michaël Beerens aux couleurs du Street Art Fest Grenoble-Alpes est enfin sorti du dépôt !  Vous pouvez dès à présent le voir parcourir les rues de Grenoble.

A 14h, vous pourrez assister à la séance de diffusion de formes courtes à la Cinémathèque de Grenoble dans la continuité du Street Art MOVIE Fest. Les projections durent jusqu’à 17h.

Un atelier Timelapse vous est proposé en partenariat avec l’entreprise Enlaps à partir de 16h. L’inscription pour cet événement est gratuite obligatoire sur le site web : http://bit.ly/Inscriptions_SAFGA2019

Enfin, les affiches officielles de l’exposition de Shepard Fairey sont disponibles à l’achat pour un prix symbolique de 1€ au point d’information du Village Street Art Fest ! Elles seront également disponibles à l’Ancien Musée de Peinture de Grenoble sur toute la durée de l’exposition.

Pour en savoir plus, retrouvez toutes les informations dans les livrets du festival à et sur les événements de notre page Faceboook : http://bit.ly/SAFGA_FB_Events

Vous pouvez également nous suivre sur Instagram (@grenoblestreetartfest) et Twitter (@GStreetartfest) pour suivre le festival et ses coulisses en direct.