was successfully added to your cart.

Panier

18/06/2017 Day by day

By 18 juin 2017 juin 27th, 2017 Day by Day 2017

***Day by day***

Les artistes sont venus agrémenter de leurs couleurs ce beau dimanche ensoleillé. A commencer par Cart’1 qui a terminé sa fresque au gymnase de la Rampe à la Villeneuve. Nous vous invitons à aller y faire un tour pour vous rendre compte du résultat et admirer les autres oeuvres en cours.
Dans le quartier Berriat, l’artiste grenoblois Juin sera au travail cet après-midi à la crèche rue Henri le Chatelier pour avancer sur ses murs aux symétries ultra-colorées. Il y aura aussi du mouvement au complexe ARaymond avec les Canadiens Ankh One et Zek One du collectif A’Shop, toujours concentrés sur leur fresque monumentale qui prend de plus en plus forme. Le mur de Snek a également pris de belles couleurs, il avance à grands pas sur son oeuvre aux dimensions impressionnantes. Il y a déjà beaucoup à voir sur ce site, profitez de cette belle journée pour capter ces instants de créativité !
Du côté du quartier Hoche, de belles surprises vous attendent dans la rue que certains d’entre vous appellent déjà « la rue des engagés »… Rendez-vous au gymnase Hoche, à côté de la Fille du Printemps d’RNST.

 

Cet après-midi, vous aurez l’occasion de rencontrer Petite Poissone à l’Ancien Musée de Peinture à partir de 17h pour sa séance de dédicaces, et l’auteur de Indios de Barcelona Laurent Bagnard qui sera également présent.

Ce soir, on se retrouve place Valentin Hauy à côté de Chavant pour le dévoilement de l’oeuvre de Green et de l’escalier de Juin ! A ce soir !!!

Leave a Reply