was successfully added to your cart.

Panier

12/06/2017 Day by day

By 12 juin 2017 juin 27th, 2017 Day by Day 2017

***Day by day***

Ce premier week-end du festival a été dynamique, certaines fresques sont terminées et peuvent être admirées sans modération. Le Street Art MOVIE Fest s’est conclu hier par la remise des prix au cinéma Le Club.

Les artistes n’ont pas chômé et le Russe Bestiari One a bien entamé son travail à la Villeneuve, où Berns poursuit également sa fresque comme l’artiste local Romain Minotti. De leur côté, Srek, Greg & Will avancent de plus en plus sur leur fresque qui prend de très belles couleurs !

Mais ce n’est pas terminé pour la Villeneuve où le mouvement se poursuit largement aujourd’hui : Danay & Votour ont commencé à y travailler, Nesta & Short les rejoignent aujourd’hui et Groek également. Une averse de formes et de couleurs arrive sur ce quartier !

L’artiste colombien Gris One a également bien avancé sur son travail à la MC2 avenue Marcelin Berthelot, où il appose ses couleurs sans retenue ! C’est également là-bas qu’aura lieu la Jam Session d’aujourd’hui qui réunira divers artistes que nous vous invitons à aller voir dans la journée pour comprendre leurs créations spontanées !

Dans le Quartier Berriat, Ankh One et Zek One (Collective A’Shop) + Monkey Bird continuent sur le complexe ARaymond (113-119 Cours Berriat) et Seth commence à donner les derniers coups de pinceau pour nous montrer les deux gigantesques enfants à Fontaine (Avenue Aristide Briand).