was successfully added to your cart.

*** Day by Day***

Hier a eu lieu le dévoilement de la fresque de Ekis & Boye, très réussie, à la Maison de la Nature et de l’Environnement de l’Isère place Bir Hakeim.

On commence ce dimanche ensoleillé avec de bonnes nouvelles. Les artistes suivants commenceront à attaquer leurs murs:

Ankhone et Zek One du collectif A’shop, tout droit venus de Montréal, se mettent au travail sur leur grande fresque Cours Berriat au complexe ARaymond.

– Sur le même site, les MonkeyBird continuent avec leur grand œuvre en pochoirs. Ils seront également présents à l’Ancien Musée de Peinture Place Verdun à 13h.

– La Villeneuve De Grenoble, Rhone-Alpes, France, bouge vraiment aujourd’hui: Srek, Greg et Will + Berns + Alex Bestiari (Russie) + VOTOUR ColorZ !!!

Nous vous invitons aux dernières projections Grenoble Street Art MOVIE Fest de 14h à 18h au Cinéma Le Club Grenoble pour conclure ce week-end comme il se doit.

– À Fontaine, Seth commence les finitions de ses deux grands enfants.

On vous invite également à vous inscrire aux balades urbaines pendant le Festival, tous les jours à 18h00 (inscription obligatoire sur le site web) et vous pouvez aller vous essayer au graffiti au Lieu éphémère ouvert tous les jours de midi à 20h !

Toutes les infos sur la programmation et les lieux d’intervention des artistes sont disponibles sur notre site et sur le dépliant à récupérer à Spacejunk, 15 rue Genissieu.

 

Photos de Andrea Berlese.