was successfully added to your cart.

Panier

10/06/2017 Day by day

By 10 juin 2017 décembre 22nd, 2018 Day by Day 2017

***Day by day***

Hier a eu lieu le premier dévoilement de fresques à Fontaine, devant l’œuvre de Veks à la Médiathèque et celle de Seth qu’il va poursuivre dans la journée pour le plus grand plaisir de nos yeux. EZK a également terminé son pochoir place Jaqueline Marval, très réussi ; tout comme The Blind qui nous a réinterprété Miro avec sa petite touche personnelle rue Henri le Chatelier. Et, ça y est, le festival de films a démarré à la Cinémathèque et au cinéma Le Club ce qui annonce un beau week-end !

Aujourd’hui, il y aura du mouvement à la Villeneuve ! Vous pouvez profiter du beau temps pour voir l’artiste russe Bestiari One commencer son travail, et l’artiste colombien Gris One attaquer son mur. Besss est également de retour pour poursuivre ses fresques. Une explosion de couleurs est à venir !

Dans le quartier Berriat, les MonkeyBird continueront leurs pochoirs et le mur prend de belles formes. Sur le même lieu, au 113-119 cours Berriat, les artistes Ankh One et Zek One du collectif canadien A’shop seront au travail dès demain !

Ce soir, on se donne rendez-vous à la Maison de la Nature et de l’Environnement pour le dévoilement de la fresque des talentueux Ekis & Boye, à 18h.