was successfully added to your cart.

***Day by day***

L’exposition « The Vanities » a été inaugurée hier à Spacejunk Grenoble en présence de plusieurs artistes et de l’équipe du festival. Elle est désormais ouverte au public chaque après-midi !
Vous pouvez aller admirer dès aujourd’hui le travail d’Asul pour son gif cours Berriat, qu’il a déjà terminé… Un artiste aussi efficace que talentueux. Les Monkey Bird, dont la technique impressionne toujours autant, sont également en pleine élaboration de leur fresque un peu plus haut sur la même rue (retrouvez les adresses exactes sur la carte et le programme du festival).
A Fontaine, Seth poursuit l’avancement de son travail, toujours dans la même rigueur, et Veks Van Hillik a quant à lui terminé sa fresque à la Médiathèque. De son côté, The Blind a bien avancé rue Henri le Chatelier et aura probablement terminé dans la journée ! A la Villeneuve, Srek, Greg & Will travaillent également d’arrache-pied et le résultat s’annonce plutôt époustouflant.


Et la surprise du jour : l’artiste colombien Gris One, fraîchement arrivé sur Grenoble, va attaquer sur son mur au 6 rue Federico Garcia Lorca dans l’après-midi !!! Nous avons hâte de découvrir sa manière de travailler.
C’est également aujourd’hui que démarre le Grenoble Street Art MOVIE Fest, à ne pas manquer ce week-end ! Et vous pouvez dès maintenant aller faire un tour au Lieu Ephémère qui a ouvert ses portes dans le quartier Berriat.

 

Photos © Andrea Berlese