Categories

Accueil > Artistes > Snek

Snek

JPEG - 131.9 ko

Passionné depuis toujours par le dessin et tout ce qui touche de près ou de loin à la culture hip-hop, Snek s’est rapidement tourné vers le graffiti, discipline dans laquelle il a évolué au cours des années en acquérant différents styles et techniques de réalisation.

Son expérience professionnelle principalement tournée vers l’artisanat, dont le travail du bois, lui a permis de développer de nombreuses compétences utiles à son art, lui permettant une approche des différentes matières, ainsi que le sens du détail et de la précision.

Fort de sa curiosité et de son envie d’évolution, il s’épanouit aujourd’hui dans un style qui lui est propre, mêlant figures réalistes et calligraphies. Ces dernières, réalisées au trait biseauté argenté et doré, s’entremêlent au sujet principal afin d’illuminer ses compositions, dynamiser l’ensemble et donner à ses œuvres un caractère prestigieux et un style reconnaissable dans le monde du graff. Prenant vie principalement sur fond noir, ses sujets relatent différents messages au gré de ses humeurs et envies.

L’une de ses œuvres majeures, « larme de paix » visible a Grenoble rue Doudart de Lagrée a été effectuée lors du Street Art festival 2016 de Grenoble.

Portfolio

Un dernier trait de maquillage © Jerôme Doutaz

Partager